• ORAGES - 17/6/21, 10h - Des orages sont attendus ce jeudi entre 18h et minuit, accompagnés de fortes précipitations. Des rafales de vent (60-80 km/h) sont possibles, ainsi qu'un peu de grêle. Les parcs et jardins municipaux restent fermés. ► Site de vigilance de Météo France
  • PLAGE DU LAC - 17/6/21, 17h - Suite aux intempéries, la baignade du Lac est temporairement fermée.
Centre

CMPP - Centre médico-psycho-pédagogique

Centre ville
Activité : accueil généraliste en santé mentale (structure non sectorisée) pour les enfants et adolescents de 2 à 20 ans.

Missions :
  • diagnostic et traitement des enfants et adolescents présentant des troubles psychologiques et/ou de l’adaptation familiale, scolaire ou sociale.
  • soins en ambulatoire
CMPP - 168 Boulevard du Président Wilson - 33000 Bordeaux
Courriel : cmpp.bordeaux@apajh33.fr
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Remarque, complément d'information, suggestion... Laissez-nous un message pour améliorer le contenu de cette page.
Souhaitez-vous obtenir une réponse ?